Qui sommes nous ?

isa et margot

Isabelle Martinez- Vouktchévitch
Historienne d’art, spécialisée en art contemporain, Isabelle défriche et transmet l’art contemporain à tout public et développe une pédagogie sensorielle en proposant des ateliers artistiques, des séances de contemplation devant les oeuvres et des pratiques énergétiques et créatrices. Formée en wutao elle s’inspire de l’écologie corporelle contenu dans les bases du wutao, un art énergétique accessible à tous. Elle a mis en place le pôle « Bien être au musée » au musée d’art moderne de la ville de Paris. Elle est actuellement chargée de conception des activités enfants et adultes au Musée d’Art Moderne de la Ville de Paris, présidente de l’école des Arts du Cirque Cirqu’aouette et fondatrice de Mouv’arts.

Alexandra Fadin
alexandra-fadin
Artiste plasticienne et danseuse Alexandra  travaille sur l’énergie et la dynamique du corps en mouvement.
En explorant les synergies entre la danse et les arts visuels (sculpture, dessin, peinture, photo, vidéo, installations), elle a créé le concept de « La Matière en Mouvement ».
Ses installations et performances dans des lieux publics transforment souvent le spectateur en acteur d’une expérience atypique de création et de partage.
En déplaçant son espace de création dans des lieux de vie, Elle propose au public de vivre l’art ailleurs et autrement.

Caroline Murgue

img_0746

Caroline Murgue est fondatrice des ateliers philo Moshi.
Créé en 2015, le concept Moshi a été construit à partir de l’expérience du terrain avec la conduite d’atelier auprès d’enfants et d’adolescents. Sa méthode est adaptée aux questionnements philosophiques des enfants et permet un éveil, une fluidité de la prise de parole et une libération de la créativité.

Publicités